Étape 1 : Découpe CNC.
Utilisez une machine de découpe CNC pour couper la plaque entière selon la forme de poutre requise.
Étape 2 : Soudage à l’arc submergé laser de la poutre principale, de la poutre latérale, etc.
Après avoir épissé les matériaux coupés, les ouvriers utilisent le soudage à l’arc submergé laser pour les souder. Après le soudage, l’ingénieur soudeur vérifie si la soudure est nette et solide. Pour certaines positions imparfaites, l’ingénieur doit souder manuellement pour rendre la soudure impeccable.
Étape 3 : Alignez la poutre principale et soudez la poutre transversale.
Après avoir aligné la poutre principale soudée, la poutre latérale et les autres composants, soudez la poutre transversale centrale. Tout d’abord, l’ingénieur soudeur la soude par points pour la fixation préliminaire, puis utilise un équipement mécanique pour le soudage.
Étape 5 : Grenaillage et élimination de la rouille.
Utilisez des projectiles de 0,2 à 0,5 mm de diamètre pour sabler la surface de la carrosserie, puis impactez la surface du cadre pour atteindre l’objectif de dégraissage et d’élimination de la rouille, ce qui aide à colorer la peinture et augmente l’adhérence de la peinture.
Étape 6 : Posez la plaque inférieure.
Les véhicules avec des plateformes doivent avoir le plancher posé, et les véhicules tels que les semi-remorques surbaissées utilisés pour transporter de gros équipements ont besoin de bandes antidérapantes soudées sur le pont.
Étape 7 : Installer les parois latérales et les coffres à outils, etc.
Les semi-remorques à parois latérales et les semi-remorques à clôture doivent être équipées de parois latérales. Nous disposons d’une ligne de production spécialisée dans la fabrication de parois latérales, de clôtures, de réservoirs de carburant, de boîtes à outils et d’autres composants.
Étape 8 : Pulvériser de la peinture.
L’opération spécifique est la suivante :
Tout d’abord : grenaillage pour éliminer la rouille et l’huile – utilisez un pistolet pneumatique pour pulvériser uniformément du sable d’acier de 0,2 à 0,5 mm pour éliminer l’huile, la rouille et les scories de soudure, ce qui peut augmenter l’adhérence de la peinture suivante ;
Ensuite : pulvériser l’apprêt ;
Encore une fois : pulvériser la couche intermédiaire de peinture ;
Enfin : pulvériser la couche de finition (faire un motif).